Maison forte de Reignac en Dordogne » Les Nocturnes de la Maison Forte de Reignac

Les Nocturnes de la Maison Forte de Reignac

Pour la première fois, durant la saison estivale 2024, la Maison Forte de Reignac va ouvrir ses portes le soir et vous proposer une visite dans le domaine de l’étrange et du mystique, à partir de 20h30 tous les jeudis soirs de l’été. Vous avez toujours rêvé de découvrir la Maison Forte de Reignac la nuit ou à la tombée du jour ? C’est l’occasion ou jamais, de  frissonner de plaisir, et on va vous y aider avec une mise en scène des plus … obscure !

L’ambiance sonore parfaite pour se plonger dans une atmosphère mystérieuse …

On est d’accord, visiter la Maison Forte de Reignac pendant la journée, c’est déjà une expérience forte ? Le lieu, autant que les objets qui s’y trouvent et l’Histoire qui s’y est déroulée, sont des plus singuliers … Imaginez à la nuit tombée, dans l’obscurité … Pour vous plonger dans l’ambiance, nous allons créer (avec une sound designer professionnelle) une atmosphère sonore unique et évolutive. Dans plusieurs pièces, vous trouverez des traces sonores, des indices, de l’histoire que nous allons vous raconter … Ouvrez grand vos oreilles et laissez les frissons vous envahir !

Nocturne Reignac2

Une entité ? Qui est-ce ?

Qui a dit que vous seriez seuls pour ces soirées nocturnes spéciales à la Maison Forte de Reignac ? Les visiteurs sont bien sûr parmi vous, mais une entité est présente… Vous l’avez vu ? Vous êtes certains ? Qui est-ce ?

On ne vous en dit pas plus pour l’instant, cette expérience mystique est en pleine préparation par les équipes de la Maison Forte de Reignac et des professionnels du spectacle et de l’évènementiel … A bientôt !